Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes

Le monde.

15 Février 2015, 16:00pm

Publié par L'intimidée, imparfaite☺

«- Il m'a dit que j'avais l'air chiante mais que je lui plaisait

- Elle m'a dit que j'avais l'air trop sur de moi

- Il m'a dit qu'il avait du mal à comprendre les femmes

- Elle m'a dit qu'elle se méfiait des hommes et qu'elle mentait de temps en temps

- Il m'a dit que j'avais de jolies lèvres et qu'il aimerait les embrasser

- Elle m'a dit jamais le premier soir mais peut-être le deuxième

- Il m'a dit qu'une fille lui avait fait du mal une fois

- Elle m'a dit qu'un mec lui avait fait mal une fois

- Il m'a dit qu'il était un peu fou et qu'il aimait jouer

- Elle m'a dit qu'elle était un peu folle et qu'elle aimait jouer

- Le premier qui tombe amoureux…

- A perdu. »

Commenter cet article