Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes

Démotivation.

15 Février 2015, 08:00am

Publié par L'intimidée, imparfaite☺

Deux fois. Oui exactement deux fois, je suis passée à côté de la mort ! La première fois, je ne m'en suis pas rendu compte.. Novembre 1998. Mais la deuxième fois, c'était horrible, se préparer deux mois avant ce putain de jour où t'es là soit à te faire opérer et ça marche pas, ou alors tu te fait opérer et tu te réveille avec la vision du monde très différente dorénavant… 21 Décembre 2012

Depuis ce jour, ma vie n'est plus la même, non seulement j'ai pris d'énormes décisions mais j'ai énormément changé mentalement et physiquement ! J'ai mis derrière moi toutes ces années sombres de ma vie, j'avais pour but de profiter et de revivre à nouveau… Ouais, bah j'ai quand même souffert 3 fois ! Cette maladie à fait de ma vie un enfer, elle à fait de moi une personne peu confiante, méchante et naïve. Je blesse tout mes proches, je les perds tous, et j’agis mal, j'ai toujours mal agit… Elle a fait de moi quelqu'un de « solitaire » qui se bat seule dans son coin, qui garde tout pour soit et qui explose à n'importe quel moment pour très peu souvent ! C'est le trop plein d'émotions comme ils disent tous, ils savent tous mieux mes sentiments que moi bien sûr –'

Je voudrai changer, être libre, profiter à fond et arrêter de me soucier pour ceux qui n'en valent plus la peine. Mais entre vouloir et pouvoir tel est la nuance du mot!

Commenter cet article