Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes

Them.

10 Avril 2015, 22:22pm

Publié par L'intimidée, imparfaite☺

Ressentir cet abandon envers vos proches c'est dur, encore plus quand c'était une complicité de malade. On change tous, on fait des erreurs. Mais pour rien au monde je ne changerai pour ce qu'ils veulent que je sois et que je ne dois pas être! J'ai un putain de caractère et ça l'a toujours été. Ils le savent mais de là à être méchant comme ça, ça fait trop mal. J'arrive même plus à leur parler de mes peur, mes craintes, mes émotions, mes ressentis. J'arrive plus, je serai apparemment trop chiante. Il est où le temps où on se souciaient de qui commencerait le jeu, de qui comptera en premier aux parties de cache-cache, de qui serai le loup? Il est où ce temps où l'on ne se déchirai pas autant!? Ils me manquent et nos complicités aussi pourtant ça ne sera plus jamais le même.

Commenter cet article