Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Textes

Boys.

30 Mars 2015, 21:19pm

Publié par L'intimidée, imparfaite☺

Des fois, je me demande pourquoi. Pourquoi les garçons sont si froid? Si distant? Si méchant…?

Pourquoi ils affrontent pas le faîte d'avoir des sentiments envers quelqu'un?

En vrai, je suis certaine ils se mettent des barrières pour pas souffrir et par la suite passer pour des fragiles, pour pas se faire traiter de tapettes et de fillettes. Mais c'est juste un sentiment, parmi tant d'autres, rien de honteux c'est naturel, normal et même incontrôlable ! Il y en à qui le gèrent très bien, qui l'assume et puis d'autre qui le fuisse et rate souvent certaines occasions, certaines expériences, ils en ont peur… J'en connaît au moins un, il a beau se montrer méchant envers moi, faire tout ce qui peux me dégoûter, m'éloigner de lui et même être déçu, parfois cela fonctionne, mais punaise c'est pas ça qui va faire disparaître les sentiments. Il essaie peut-être de faire des actes méchants, mais c'est pas ça qu'il veux, je le sais, je le vois et je ressens sa faiblesse ;)

Commenter cet article